Conditions Générales

Conditions Générales

Bienvenue chez Hoozin. Si vous visitez Hoozin, vous acceptez ces conditions. Veuillez les lire attentivement. Tous les contenus figurant sur ce site, tels que les textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, sont la propriété de Hoozin ou de ses fournisseurs de contenu et sont protégés par le droit d’auteur américain et international. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Hoozin et est protégée par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété de Hoozin et sont protégés par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur.

Le Trademark, logos et marques de service (les «marques») affichés sur le site sont la propriété de Hoozin et d’autres parties. Il est interdit aux utilisateurs d’utiliser des marques sans l’autorisation écrite de Hoozin ou d’un tiers qui est propriétaire des marques.

Confidentialité:

Veuillez consulter notre politique de confidentialité, qui régit également votre visite de Hoozin afin de comprendre nos pratiques.

Communications électroniques:

Lorsque vous visitez Hoozin ou que vous nous envoyez des emails, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique ou en publiant des avis sur ce site. Vous convenez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale voulant que ces communications soient écrites.

Licence et accès au site:

Hoozin vous octroie une licence limitée vous permettant d’accéder à ce site, de l’utiliser à des fins personnelles, et de ne pas le télécharger (ni de mettre en cache des pages) ou de le modifier, en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de Hoozin. Cette licence n’inclut aucune revente ou utilisation commerciale de ce site ou de son contenu; toute collecte et utilisation de listes de produits, descriptions ou prix; toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu; tout téléchargement ou copie d’informations de compte au profit d’un autre commerçant; ou toute utilisation d’exploration de données, de robots ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données. Ce site ou toute partie de ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans l’autorisation écrite de Hoozin. Vous n’êtes pas autorisé à encadrer ou à utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou d’autres informations confidentielles (y compris des images, du texte, une mise en page ou un formulaire) de Hoozin sans autorisation écrite de sa part. Vous ne pouvez utiliser aucune balise méta ou autre « texte masqué » utilisant le nom ou les marques commerciales de Hoozin sans l’autorisation écrite de Hoozin. Toute utilisation non autorisée met fin à l’autorisation ou à la licence accordée par Hoozin. Vous disposez d’un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte vers la page d’accueil de Hoozin tant que le lien ne présente pas Hoozin ou nos services dans un contenu faux, trompeur, choquant ou autrement offensant. Vous ne pouvez utiliser aucun logo Hoozin, graphique ou marque déposée appartenant au lien sans le consentement écrit de ce dernier.

Loi applicable:

En visitant Hoozin, vous acceptez que les lois de l’État Français et de l’Union européenne, sans tenir compte des principes de conflit de lois, régissent les présentes conditions d’utilisation et tout litige de quelque nature que ce soit pouvant survenir entre vous et Hoozin ou ses sociétés affiliées.

Terms & Conditions

Terms & Conditions

Welcome to Hoozin. If you visit Hoozin you accept these conditions. Please read them carefully. Copyright All content included on this site, such as text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software, is the property of Hoozin or its content suppliers and protected by United States and international copyright laws. The compilation of all content on this site is the exclusive property of Hoozin and protected by U.S. and international copyright laws. All software used on this site is the property of Hoozin and protected by United States and international copyright laws..

The trademarks, logos and service marks (“Marks”) displayed on the Site are the property of Hoozin and other parties. Users are prohibited from using any Marks without the written permission of Hoozin or such third party which may own the Marks. Privacy Please review our Privacy Policy, which also governs your visit to Hoozin to understand our practices. Electronic Communications When you visit Hoozin or send e-mails to us, you are communicating with us electronically. You consent to receive communications from us electronically. We will communicate with you by e-mail or by posting notices on this site. You agree that all agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing. License and Site Access

Hoozin grants you a limited license to access and make personal use of this site and not to download (other than page caching) or modify it, or any portion of it, except with express written consent of Hoozin. This license does not include any resale or commercial use of this site or its contents; any collection and use of any product listings, descriptions, or prices; any derivative use of this site or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another merchant; or any use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools. This site or any portion of this site may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written consent of Hoozin. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of Hoozin without express written consent. You may not use any meta tags or any other “hidden text” utilizing Hoozin’ name or trademarks without the express written consent of Hoozin. Any unauthorized use terminates the permission or license granted by Hoozin. You are granted a limited, revocable, and nonexclusive right to create a hyperlink to the home page of Hoozin so long as the link does not portray Hoozin or our services in a false, misleading, derogatory, or otherwise offensive matter. You may not use any Hoozin logo or other proprietary graphic or trademark as part of the link without express written permission. Applicable Law By visiting Hoozin, you agree that the laws of the state of Massachusetts, without regard to principles of conflict of laws, will govern these Conditions of Use and any dispute of any sort that might arise between you and Hoozin or its affiliates.