Solutions

Mettez fin à la routine avec les solutions Hoozin. Apprenez à gérer l’intégration d’Office 365, à concevoir un intranet social et à élaborer une stratégie pour créer un véritable Digital Workplace. Hoozin est une solution tout en un.

Faites un essai gratuit!

Hoozin propose une approche en 2 étapes pour la collaboration. Tout d’abord, nous fournissons un logiciel de collaboration et de réseau standard, reconnu pour sa convivialité et son design de qualité. En plus de ce ‘moteur de collaboration’, nous définissons avec le client une feuille de route en partant d’un portail d’accueil d’un Intranet social vers un portail axé sur le Digital Workplace. Dans le monde du Digital Workplace, le mot clé est « Intégration ».

Cliquez sur un thème pour en savoir plus:


Icône de communité de masse

Communication groupée

Icône de collaborationCollaboration

Gestion de contenuGestion du contenu

Reporting et analyseRapport et Statistiques

L'intégrationIntégration

NuageCloud

Stockage et archivageStockage et Archivage

TraningFormation

Contenu de Communication Groupée

PERSONNALISEZ LA COMMUNICATION GLOBALEMENT, RÉGIONALEMENT, PAR PROJET OU PAR EQUIPE

Hoozin dispose d’un système de gestion de contenu complet et peut diffuser des informations via un carrousel ou les communautés. Hoozin permet de calibrer des informations sur des critères géographiques, des groupes, des communautés et bien sûr des intitulés de poste. Fondamentalement, les groupe disponible dans l’AD nous permettraient de définir une communication de masse avec un groupe ciblé.

NOTIFICATIONS PAR EMAIL

La notification par email est standard. Le niveau de fréquence peut être configuré par l’administrateur. Nous ajoutons à cela que nous avons également un centre de notification intégré dans le logiciel lui-même.

PAGE D’ACTUALITÉS RICHES

Hoozin est livré avec des outils de gestion vidéo et des widgets permettant l’audio et la vidéo. L’apparence de la vidéo (lecture automatique ou non) peut être entièrement configurée. Hoozin prend en charge les formats mp4, ogg et webm. La liaison à une vidéo YouTube est également possible. Hoozin garantit une bonne expérience avec «n’importe quel appareil». Mais le mp4 est souvent la voie la plus sûre pour l’ensemble des supports de navigateur.

FLUX D’ACTUALITÉS

Hoozin a plusieurs façons de produire des flux de nouvelles. Ceux-ci peuvent être dans un carrousel ou dans un style d' »annonce rapide ». Nous pouvons également produire un widget dédié aux événements, souvent perçu comme une nouvelle importante.

BLOGS – ACTUALITÉS

Hoozin est livré avec un widget de blog . Cela peut être publié directement sur la page de’accueil et cibler une audience voulue.

MICROBLOGS – MESSAGERIE SOCIALE

Hoozin possède une riche fonctionnalité autour de la messagerie sociale. Nous pensons que tous les sujets, applications ou structures devraient permettre des conversations sociales. Cela devrait considérablement augmenter l’agilité et réduire le courrier électronique interne. Nous avons un flux social, un flux par communauté et nous pouvons avoir des discussions sociales sur les documents, les Apps ou le métier.

CONTENU GÉNÉRÉ PAR LES EMPLOYÉES

Chaque employé peut partager le contenu du flux ou de la communauté. La liberté de partage permet un meilleur partage des idées et crée un environnement de travail plus agile. Pour vous assurer que le partage du contenu des employés reste dans les limites de conformité et surveillées, vous pouvez déclarer certains contenus inappropriés.

Collaboration

MESSAGERIE

La messagerie peut être utilisée:

  • d’une personne à une autre,
  • d’une personne à plusieurs personnes,
  • d’une personne à une communauté entière,
  • d’une personne à un Groupe Global ( par exemple RH, Comptabilité, etc.)

Exemple de messagerie
Cliquez pour zoomer

FORUMS, FAQS, IDÉATION, DISCUSSIONS

Hoozin est livré avec un Forum, un FAQ et une App d’Idéation. Toutes comportent un système d’échange et de discussion inclus.

Forum Winston, idéation, FAQs-min
Cliquez pour zoomer

 ESPACE DE COLLABORATION

Chez Hoozin, nous appelons l’espace de collaboration «communautés». Voir le sujet suivant.

COMMUNAUTÉS

Hoozin est livré avec la gestion de la communauté pour tout utilisateur. Les communautés peuvent être publiques, sécurisées ou cachées. Les utilisateurs de ces communautés peuvent avoir différents rôles: animateur, membre ou visiteur.

Exemple d'intranet social Hoozin
Cliquez pour zoomer

E-MAIL ET  INTÉGRATION DE CALENDRIER (Microsoft Exchange ou Office 365)

Nous définissons un Digital Workplace comme un page où nous intégrons des Applications métiers dans votre stratégie de page d’accueil. La toute première chose que nous recommandons d’intégrer est la messagerie et le calendrier Microsoft.

Winston Email et calendrier
Cliquez pour zoomer

ENQUÊTE ET SONDAGE

Hoozin a une application d’enquête qui peut être activée dans une communauté. Mais elle peut également être présenté au premier plan sous forme de widget directement sur la page d’accueil. L’application Sondage est riche en configuration et en traitement de données.

Enquête Winston
Cliquez pour zoomer

MULTI-LANGUE

Hoozin est multi-langue. Sur demande, nous pouvons ajouter rapidement et de manière agile de nouvelles langues. Les langues que nous supportons aujourd’hui sont: le chinois (simplifié), le tchèque, le danois, le néerlandais, le finnois, le français, l’allemand, le hongrois, le coréen, le norvégien, le polonais, le portugais (Portugal), le russe, le slovaque, l’espagnol, le suédois, le thaï. Les langues peuvent être changées en un clic.

Prise en charge de Hoozin Multi Languages
Cliquez pour zoomer

 COMPATIBILITÉ MOBILE

Hoozin fonctionne sur tout appareil et tout navigateur.

GESTION DU CONTENU

PERMISSIONS ET RESTRICTIONS

Hoozin is based on role based permissions. Permissions and restrictions system-wide, by group, individual or by pieces of content.
Hoozin est basé sur des autorisations par rôles. Les autorisations et restrictions sont dirigées sur l’ensemble du système, par groupe, par individu ou par contenu.

PERMETTRE L’ACCÈS AUX NON-EMPLOYÉES

Hoozin a une stratégie forte pour permettre aux utilisateurs externes de communiquer avec les communautés. La façon dont ils sont gérés est large et est également soumise à notre «sécurité intelligente». De nombreuses organisations utilisent Hoozin pour collaborer avec des fournisseurs et des clients dans des communautés de projet. Plusieurs clients utilisent Hoozin sur une base extranet uniquement.

PERSONNALISATION

Personnalisation basée sur les rôles, la géographie, l’unité commerciale / l’équipe, autres.

SAUVEGARDER/ARCHIVER/EFFACER

Hoozin permet d’archiver et de sauvegarder de multiples manières . Ce que nous pouvons supprimer peut également être définis.

EDITEUR WYSIWYG: PUBLICATION SIMPLE ET RAPIDE

Hoozin fournit un système de gestion de contenu étendu. Il peut être utilisé rapidement et facilement, mais au besoin, il fournit également des outils très puissants pour ajouter de la complexité et de la conception. Les éléments, les formes et le code en sont quelques exemples.

BROUILLON: PUBLIER PLUS TARD

Il s’agit d’une fonctionnalité standard du système de gestion de contenu Hoozin. Nous autorisons également la publication dans un certain délai, de manière automatisée.

MODÉRATION: PROCESSUS D’APPROBATION DES PUBLICATIONS

Hoozin CMS est livré avec un processus d’approbation configurable.

CHANNELS: PUBLIER LES ARTICLES VERS DES  AUDIENCES SPECIFIQUES

Hoozin peut cibler du contenu en fonction de différents publics. Ces audiences peuvent être configurées manuellement ou par règles et primers disponibles. Nous pouvons interfacer des widgets dédiés pour chaque public, ou adapter le carrousel automatiquement au profil de l’utilisateur final. Il s’agit d’une stratégie de conception et d’un style d’interface sur lequel il convient de se mettre d’accord. Vous trouverez ci-dessous un exemple de widgets pointant vers les actualités locales (uniquement pour les utilisateurs de certains pays) et les actualités mondiales (actualités pour tous les utilisateurs).

VERSIONNING: GÉRER LES VERSIONS DE VOS CRÉATIONS

Hoozin est fourni avec la création de versions et le contrôle de celles ci.

ARCHIVING: POST SET RETENTION SCHEDULES ON ANY POST

Les niveaux de rétention sont gérés par l’administrateur et couvrent normalement tous (publication, documentation, support, etc.).

CAPACITÉ DE RECHERCHE

Hoozin dispose de capacités de recherche et de filtrage étendues. Ceux-ci devront être séparés en 3 domaines clés:

SOUSCRIPTIONS: IMPOSER LA SOUSCRIPTION A CERTAINS GROUPES

Les employés appartenant à des communautés sécurisées ou cachées recevront toujours une notification lorsque le contenu est publié. Hoozin permet d’ajouter des groupes entiers aux communautés et donc de «forcer» la réception des notifications.

TAGS: AJOUTER DES THÈMES A VOS PUBLICATIONS

Les tags sont une fonctionnalité standard de Hoozin. On peut taguer des publications, des documents, des profils et des communautés.

MENTIONS: MENTIONNER DIRECTEMENT LES UTILISATEURS

Cette fonctionnalité vient d’être publiée et nous sommes fiers de dire oui à cette demande.

COMMENTAIRES, EVALUATIONS ET LIKES SUR LES PUBLICATIONS

Fonctionnalités standard dans Hoozin. Les commentaires et les likes sont la norme.

SOUSCRIPTION: SUIVRE DES CHAINES SPÉCIFIQUES

Si une communauté est considérée comme un canal de communication (nous le faisons), la réponse est oui. Certaines communautés auraient besoin de l’approbation de la direction avant que quelqu’un puisse rejoindre la communauté (dans le cas d’une communauté sécurisée).

Rapports et Statistiques

RAPPORTS ET STATISTIQUES

Hoozin intègre un module de création de rapports complet, entièrement intégré au produit. Nous pouvons créer des rapports dans les sections suivantes:

Vue d’ensemble, Tops, communautés, utilisateurs, activité.

Rapports Winston
Cliquez pour zoomer

[/ hoozin_wrapper_div]

Intégration

LA SOLUTION DEVRAIT INTÉGRER VOS LOGICIELS  TIERS

Hoozin is compliant to this. In the Digital Workplace we integrate any O365 asset, SAP, PeopleSoft, Tableau, SharePoint, Web parts, RSS Feeds, etc.
Hoozin en est capable. Dans un Digital Workplace, nous intégrons tous les actifs Office 365, SAP, PeopleSoft, Tableau, SharePoint, WebPart, flux RSS, etc.

Intégration Winston
Cliquez pour zoomer

[/ hoozin_wrapper_div]

Cloud

HEBERGEMENT

Sur le Cloud, tenant simple ou multi-tenant

Nous proposons l’hébergement sur un seul locataire sur Azure. Dans la plupart des cas, nous nous en tenons à un seul endroit. Mais parfois, les clients souhaitent que le point d’entrée du centre de données se rapproche de leurs utilisateurs finaux. Vous trouverez ci-dessous un exemple d’organisation qui a représenté graphiquement ses utilisateurs professionnels et que Hoozin a activé les points d’entrée «à proximité» pour réduire le temps de latence du «dernier kilomètre». Hoozin s’appuie au besoin sur la présence géographique d’azur. Tout cela peut être réduit à un seul endroit, si ce n’est qu’aux États-Unis ou en Europe (aucun problème de latence n’y existe).Nous proposons l’hébergement sur un seul tenant Azure. Dans la plupart des cas, nous nous en tenons à un seul endroit. Mais parfois, les clients souhaitent que le point d’entrée du centre de données se rapproche de leurs utilisateurs finaux. Vous trouverez ci-dessous un exemple d’organisation qui a représenté graphiquement ses utilisateurs professionnels et où Hoozin a activé des points d’entrée «voisins» pour réduire le temps de latence. Hoozin s’appuie au besoin sur la couverture géographique d’Azure. Si ce n’est qu’aux États-Unis ou en Europe, aucun problème de latence n’existe.

AUTO HÉBERGEMENT POSSIBLE

Hoozin fournit des déploiements sur le cloud ou sur site.

COMMENT L’ACCÈS GLOBAL EST-IL GÉRÉ (HÉBERGEMENT À UN SEUL CENTRE COMMERCIAL, RÉPLICATION ENTRE RÉGIONS)?

Si sur le cloud, cela est géré via infra Azure, avec une distribution intelligente de serveurs frontaux. Si sur site, la même approche est recommandée pour les zones de latence. S’il n’y a pas de risque de latence, nous recommandons un seul site serveur.

CONSIDÉRATION RELATIVE AU RÉSEAU SPÉCIFIQUE (PERFORMANCE) POUR DES ORGANISATIONS MONDIALES

Cloud Azure prend la vitesse du réseau parmi leurs centres de données. Si sur place, les emplacements géographiques devront être connus. Encore une fois, les déploiements standard ne nécessitent qu’un seul site, sans problèmes de performances sur le réseau. Géographier en premier vos utilisateurs finaux serait le moyen le plus sûr d’avoir une discussion.

[/ hoozin_wrapper_div]

Stockage et archivage

PARTAGE DE FICHIER SÉCURISÉ / SYNCHRO

Les fichiers sont stockés dans la base de données du serveur SQL et peuvent être chiffrés au niveau de la base de données.

LOCALISATION DES FICHIERS UTILISATEUR-PARTAGE DE FICHIERS / SYNChro

Les fichiers sont stockés sur serveur SQL.

MAXIMUM DE STOCKAGE DISPONIBLE PAR UTILISATEUR

1 Go par utilisateur sur le Cloud. Plan de stockage de données supplémentaire disponible sur demande.

RÉVISIONS: NOMBRE DE RÉVISIONS DE FICHIERS CONSERVÉES SUR LE SYSTÈME

5 par défaut. Peut être augmenté jusqu’à un nombre illimité de version / révision avec une planification appropriée de la capacité de stockage.

[/ hoozin_wrapper_div]

Formation

Hoozin propose les programmes de formation suivants:

  • sur place
  • formation des utilisateur clefs 
  • WebEx / en ligne
  • tutoriels

Hoozin propose les programmes de formation suivants: Par expérience, les clients Hoozin ont généralement peu besoin de formation en raison de la facilité d’utilisation de la solution. Néanmoins, une formation sur la gestion CMS et Admin peut être utile. Normalement, pendant la durée du projet, les parties prenantes l’apprennent pendant que nous définissons et déployons la solution. Si après cela, une formation est toujours nécessaire, nous proposons:

  • Formation pour l’administrateur système
  • Formation pour CMS et formation pour les parties prenantes (utilisateurs avancés).

Toutes les formations sont effectuées par WebEx, sauf demande spécifique du Client, sur site. Hoozin dispose également de la documentation requise pour l’auto-apprentissage.

CONVIVIAL

Le système doit être convivial et intuitif, minimisant ainsi la quantité de formation requise par tout utilisateur. Hoozin est très facile à utiliser et pour l’utilisateur final habituel nous n’avons jamais eu besoin d’options de formation. Nous pensons que l’utilisation facile du logiciel est l’un des piliers de l’adoption par les utilisateurs et donc du succès. Les fonctionnalités du logiciel et une première expérience générale peuvent être expérimentées ici: https://espresso.hoozin.com/

[/ hoozin_wrapper_div]

Solutions

Break from your routine and start to disrupt with Hoozin solutions. Learn how to manage Office 365 integration, design a Social Intranet and strategize towards a real Digital Workplace. All in one solution.

Try for FREE now!

Hoozin offers a 2 stage approach to collaboration. First of all, we provide a highly standard out of the box Social and Collaboration Software, known for its user friendliness and high design. On top of this ‘Collaboration engine’ we define with the Customer the roadmap from Social Intranet landing page to Digital Workplace landing page. In the world of Digital Workplace, the key word is integration.

Click on the Topic for more:


Mass communitation icon

Mass communication

Collaboration iconCollaboration

Content ManagementContent Management

Reporting and analyticsReporting and analytics

IntegrationIntegration

CloudCloud

Storage and ArchiveStorage and Archive

TraningTraining

Mass communication content

PERSONALIZE MASS COMMUNICATIONS BASED ON GLOBAL/REGIONAL/PROJECT/TEAM LEVEL

Hoozin has a complete CMS and can vent information through the carrousel or through Communities. Hoozin allows calibrating information on geographical criteria, groups, communities and of course job titles. Basically, any primmer available in the AD would allow us to define mass communication to a targeted group.

EMAIL NOTIFICATIONS

Notification by email is standard. The level of frequency can be configured by the Admin. We add to this we also have a build in Notification center in the Software itself.

MEDIA-RICH NEWS PAGE

Hoozin comes complete with Video Management tools and widgets allowing audio and video. How video’s appear (auto play or not) can be fully configured. Hoozin supports mp4, ogg and webm. Linking to YouTube video’s is also an option. Hoozin does guarantee good experience from ‘any device’. But with mp4, it often is the safest way forward for all browser support.

NEWSFEEDS

Hoozin has multiple ways to produce news feeds. These can be in a carrousel or in a ‘ quick announcement’ style. We can also produce a dedicated widget to events, often perceived as important news.

BLOGS – PUBLISHING NEWS

Hoozin comes complete with a dedicated App Blog. This can be published directly on the landing page to a targeted audience.

MICROBLOGS – SOCIAL MESSAGING

Hoozin has a rich functionality around Social Messaging. We believe that all topics, Apps or structure should allow social conversations around it. This should dramatically increase agility and reduce internal email. We have a social stream, a stream per community and we can have social discussions around docs, Apps or Business processes.

EMPLOYEE-GENERATED CONTENT (live-post feeds, blogs, wikis, ability to share media and documents/images)

Every employee can share in the stream or in the community stream content. The freedom to share allows better idea sharing and drives a more agile work environment. To make sure the employee content sharing stays within compliance and monitored borders, one can declare certain content as inappropriate.

Collaboration

MESSAGING – ONE TO ONE / MANY PRIVATE MESSAGING

Social messaging can be done as follows:

  • 1 person to 1 person,
  • 1 person to multiple people,
  • 1 person to post in a community and all community members will see this,
  • 1 person to a predefined Group (example My Sales Group, My Accountants, etc.)

FORUMS – FAQS, IDEATION, DISCUSSIONS

Hoozin comes complete with Forum, FAQ, Ideation Apps. All of them have discussion features as standard.

COLLABORATION SPACE FUNCTIONALITY

At Hoozin we call Collaboration Space ‘Communities’. See next topic.

COMMUNITIES

Hoozin comes complete with community management for any end user. Communities can be Public, Secured or Hidden. The users in those communities can have different roles. These are Manager, Member and Visitor.

E-MAIL & CALENDAR INTEGRATION (with Microsoft Exchange or O365)

When integrating third party tools into your landing page strategy, we define that as Digital Workplace. Indeed, the very first thing we recommend to integrate is Microsoft email and Calendar.

POLLS & SURVEYS

Hoozin has a Survey Application that can be activated in a Hoozin community. But it can also be brought to the front as a widget directly on the landing page. The Survey App is rich in set up and data processing.

MULTI-LANGUAGE SUPPORT

Hoozin is multi language. Upon request we can add quickly and in agile manner new languages to our language pack. The languages we support today are: Chinese (simplified), Czech, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Hungarian, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese (Portugal), Russian, Slovak, Spanish, Swedish, Thai. Languages can be changed with one click.

MOBILE COMPATIBILITY

Hoozin works on ALL devices and ALL browsers.

Content Management

PERMISSIONS AND RESTRICTIONS

Hoozin is based on role based permissions. Permissions and restrictions system-wide, by group, individual or by pieces of content.

ABILITY TO GRANT ACCESS TO NON-EMPLOYEES

Hoozin has a strong strategy to allow external users to communities. The way these are managed is extensive and also subject to ‘smart security’. Many organizations use Hoozin to Collaborate with Vendors and Customers in Project Communities. We have multiple Customer using Hoozin on extranet basis only.

PERSONALIZATION

Personalization based on role, geography, business unit/team, other. Personalization is possible based on role (see Hoozin Roles and Applications).

RETENTION/ARCHIVAL/DELETION

Hoozin allows multiple ways to archive, back up. Those we can delete can also be defined.

WYSIWYG EDITOR: EASY & FAST PUBLISHING

Hoozin provides an extensive CMS. It can be used quickly and easily, but if need be it also provides some very powerful tools to add more complexity and design. Elements, forms and code are some examples.

DRAFTS: PUBLISH AT A LATER DATE

This is a standard feature in the Hoozin CMS. We also allow publishing within a certain time frame, automated.

MODERATION: ADD APPROVALS TO PUBLISHING PROCESS

Hoozin CMS come complete with a configurable approval process.

CHANNELS: PUBLISH ARTICLES TO SPECIFIC AUDIENCES

Hoozin can target content based on different audiences. These audiences can be set up manually or they can be set up by rules and available primmer. We can interface dedicated widgets for each audience, or we can make the carrousel automatically adapt to the end user profile. This is a design matter and a style of interfacing that needs to be agreed upon. Below is a sample of widgets pointing to Local news (only for user in certain country) and Global news (news for all users).

VERSION CONTROL: KEEP VERSIONS OF A POST

Hoozin comes complete with versioning and version control.

ARCHIVING: POST SET RETENTION SCHEDULES ON ANY POST

Retention levels are managed by Admin and normally covers all (post, docs, media, etc.).

SEARCH CAPABILITY

Hoozin has extensive search and filter capabilities. These will need to be separated in 3 key areas:

SUBSCRIPTIONS: FORCE SUBSCRIBE GROUPS TO COMMUNICATION CHANNELS

Those employees that are in secured or hidden communities will always receive a notification when content is posted. Hoozin allows to add entire groups to communities and thus ‘force’ receiving notifications.

TAGS: ADD THEMES TO POSTS

Tagging is a standard feature in Hoozin. One can Tag posts, documents, profiles and communities.

MENTIONS: DIRECT MESSAGE USERS ON POSTS

This feature has just been released as a standard to Hoozin and we are proud to answer yes to this.

ADD COMMENTS, RATING & LIKES TO POSTS

Standard features in Hoozin. Commenting and likes are standard.

FOLLOWING: SUBSCRIBE TO SPECIFIC CHANNELS

If a community is seen as a communication channel (we do), then the answer is yes. Some communities would need management approval before somebody can join the community (in the case of secured community).

Reporting and analytics

ANALYTICS AND REPORTING

Hoozin has an extensive build in Reporting module, fully included to the product. Today Reporting is set up under the following sections:

Overview, Tops, Communities, Users, Activity.

Integration

SOLUTION SHOULD INTEGRATE WITH EXISTING THIRD PARTY BUSINESS APPLICATIONS

Hoozin is compliant to this. In the Digital Workplace we integrate any O365 asset, SAP, PeopleSoft, Tableau, SharePoint, Web parts, RSS Feeds, etc.

Cloud

HOSTING

Cloud based, single-tenant or multi-tenant

We offer single tenant Hosting on Azure. In most cases we stick to one location. But sometimes Customers want to have the data center entry point closer to their end users. Below is an example of an organization that  plotted their Business users geographically and Hoozin activated ‘nearby’ entry points to reduce the ‘last mile’ latency. Hoozin leverages the Azure geographical presence, if need be. All this can be reduced to one location if only in USA or Europe (no latency issues there).

IF ON-PREMISE AVAILABLE

Hoozin provides Cloud or on-premises deployments.

HOW IS GLOBAL ACCESS HANDLED (SINGLE DC HOSTING, REPLICATION BETWEEN REGIONS)?

If Cloud, this is managed through Azure infra, with a smart distribution of Front end Servers. If on premises, the same approach is recommended for the latency areas. If no latency risk, we recommend one single server site.

SPECIFIC NETWORK (PERFORMANCE) CONSIDERATION FOR GLOBAL ORGANIZATIONS

Cloud Azure takes up the network speed among their data centers. If on premises, the geo locations will need to be known. Again, standard deployments only need 1 single site, without having performance issues on Network. Geoplotting your end users first would be the safest way to have a discussion.

Storage and Archival

SECURE FILE SHARING/SYNC

Files are stored in SQL server DB and can be encrypted at database level.

LOCATION OF USER FILES -FILE-SHARING/SYNC

Files are stored in SQL server.

MAXIMUM STORAGE AVAILABLE PER-USER

1GB per user if cloud. Additional data plan available upon request.

REVISIONS: NUMBER OF FILE REVISIONS KEPT ON SYSTEM

5 by default. Can be increased up to an unlimited number of version/revision with proper storage capacity planning.

Training

Hoozin provides the following training programs:

  • on site
  • train the training
  • WebEx / online
  • tutorials, etc.

Hoozin provides the following training programs: From experience, Hoozin Customers have generally a low requirement for training due to the ease of use of the solution. Nevertheless, some training around CMS and Admin management can be useful. Normally, during the Project period the stakeholders learn this while we define and deploy the solution. If after this, training is still required we offer:

  • Training for System Admin
  • Training for CMS and Training for Stakeholder (power users).

All training is done by WebEx unless specifically demanded by Customer, onsite. Hoozin has the required documentation also for ‘self-learning’.

USER FRIENDLY

System should be user friendly and intuitive thus minimizing the amount of training required for any user. Hoozin is very easy to use and for the regular end user we have never required training options. We believe the easy usage of the Software is one of the pillars of user adoption and thus success. The Software features and a first general experience can be found here: https://espresso.hoozin.com/