Intranet Social et Collaboration

L’intranet social Hoozin fournit un intranet haut de gamme conçu pour vos employés numériques. Puisque les utilisateurs exigent des conceptions et des solutions pilotées par eus-memes, Hoozin met l’accent sur l’expérience utilisateur et les cas d’utilisation pratiques. La page d’accueil de l’intranet Hoozin Social est extrêmement flexible et répond à vos besoins spécifiques. Hoozin est entièrement centré sur une base communautaire, permettant aux organisations de fonctionner pleinement sur les communautés, rendant la collaboration agile, rapide et facile. Le système de gestion de contenu Hoozin permet de publier des nouvelles, des événements et des annonces d’urgence. L’Intranet Social Hoozin  fournit également de nombreux widgets «libre-service» tels que Helpdesk, FAQ, Vidéo et Sondage. Si la réduction du courrier électronique interne et l’amélioration de la gestion des connaissances sont une mission, vous apprécierez la solution Hoozin.

Hoozin Social Intranet Example

Fortement concentré sur la combinaison du comportement social, sur la collaboration et des pages d’accueil intelligentes, Hoozin se distingue des autres approches Intranet. La combinaison de ces trois éléments permet aux employés de travailler de manière plus collaborative, de traiter et de recevoir les informations de manière simple. Nous souhaitons améliorer la collaboration entre les personnes, les services et même les utilisateurs externes tels que les fournisseurs et les clients.

 

Pourquoi la collaboration digitale est si importante?

Avec l’intranet social et de collaboration Hoozin, nous visons à sortir vos employés qui pourraient être piégés dans des silos, séparés par département ou bien géographiquement ou utiliser des outils propres à leurs métiers. Les travailleurs du numérique déconnectés sont moins en mesure de collaborer, de faire avancer les choses, de partager des connaissances et de partager leurs idées avec d’autres. Avec l’intranet social et de collaboration Hoozin, vous pouvez diminuer les impacts négatifs susmentionnés sur votre organisation. La collaboration numérique transforme la culture de votre entreprise en une force unifiée en connectant vos employés, vos services, vos informations et même vos fournisseurs et clients sur un espace numérique pratique. Par exemple, saviez-vous que les intranets classiques sont utilisés à 75% uniquement pour les sujets relatifs aux ressources humaines? Avec l’intranet social et de collaboration Hoozin, nous souhaitons augmenter la productivité de tous les départements et de tous les domaines d’activité. L’utilité de Hoozin pour les entreprises est globale et ne vise pas uniquement les informations à transmettre.

 

Quand un Intranet Social devient Collaboratif.

Les intranets traditionnels ont un pouvoir de créativité restreint à une poignée de personnes disposant d’autorisations officielles «d’édition». De nos jours malheureusement, nous constatons également que les entreprises tentent de créer des intranets sur des plates-formes ayant de mauvaises expériences utilisateurs. L’expérience utilisateur est néanmoins un facteur essentiel d’adoption. Seuls les outils adoptés et donc utilisés quotidiennement amélioreront la communication, la collaboration et la productivité.

Hoozin Social Intranet and Collaboration est construit autour des besoins des personnes. Hoozin permet une large participation et interaction en donnqt le droit à tous les employés de créer un contenu riche. L’intranet social Hoozin et la collaboration relient chaque information à un collaborateur et ainsi aident les personnes à communiquer entre elles. Cette « couche interactive » sert à l’ensemble du site et rend chaque page plus humaine.

Hoozin est prêt à l’emploi

Hoozin fournit des espaces publics, privés et cachés pour la collaboration d’équipes, de départements, de projets ou de comités. Hoozin permet aux employés de communiquer, de coordonner les efforts de groupe, de collaborer sur des documents et de partager des informations. Les employés peuvent avoir des communications ouvertes pour se connecter, apprendre et partager. Il est évidemment possible d’aimer, de commenter et de favoriser les publications de n’importe quel utilisateur.

Hoozin est multi-langue. Sur demande, nous pouvons rapidement en ajouter. Les langues que nous supportons aujourd’hui sont: l’anglais, le chinois (simplifié), le tchèque, le danois, le néerlandais, le finnois, le français, l’allemand, le hongrois, le coréen, le norvégien, le polonais, le portugais, le russe, le slovaque, l’espagnol, le suédois, le thaï.  Ces langues peuvent facilement être changées en un clic sur le site.

Collaborer avec des utilisateurs externes

Hoozin a une stratégie complète qui exploite les API pour permettre aux utilisateurs externes d’accéder à vos communautés. La façon dont ils sont gérés est également soumise à la «sécurité intelligente». De nombreuses organisations utilisent Hoozin pour collaborer avec des fournisseurs et des clients dans des communautés de projet.

 

Collaboration with external users Collaboration with external users 2

CMS Hoozin

Hoozin provides an extensive CMS. It can be used quickly and easily for those simpler tasks. However, it also provides some very powerful tools to add more complexity and design, such as, elements, forms, and codes.Hoozin fournit un système de gestion de contenu complet. Il peut être utilisé rapidement et facilement pour des tâches simples. Cependant, il fournit également des outils très puissants tels que des rajouts d’éléments (photos, vidéos), des formulaires et des codes, pour intégrer plus de complexité à vos créations.

Hoozin CMS

News publishing can be done scheduled and includes a robust approval processes. Hoozin can target content based on different audiences. These audiences can be set up manually or they can be set up by rules and available primmer. We can interface dedicated widgets for each audience, or we can make the carousel automatically adapt to the end user profile. It’s up to you!

La publication d’actualité peut être planifiée et comprend un processus d’approbation poussé. Hoozin peut cibler du contenu en fonction de différents publics. Ces audiences peuvent être configurées manuellement ou automatiquement. Nous pouvons interfacer des widgets dédiés pour chaque public, ou adapter le carrousel automatiquement au profil de l’utilisateur final. Vous avez le contrôle!

Hoozin Audience Example

Statistiques et Rapports

Grâce au module de Statistique Hoozin, vous pouvez analyser l’activité de l’utilisateur pour mesurer facilement l’adoption et le retour sur investissement global de votre stratégie de collaboration. Ces rapports peuvent être exploités pour fournir les informations critiques nécessaires pour provoquer un changement dans les processus actuels. Ces rapports de haute qualité permettent aux responsables de la communication et aux parties prenantes d’améliorer la manière dont ils adaptent leur stratégie d’adoption et de gestion du changement.

 

Reports and Metrics

Hoozin est web adaptatif

L’Intranet Social Hoozin est web adaptatif, extrêmement flexible dans sa conception et prêt à l’emploi. Les utilisateurs peuvent accéder à leur environnement Hoozin avec le périphérique de leur choix sans sacrifier l’esthétique.

 

Compliance

Hoozin est compatible avec SOX (y compris la récupération après sinistre). Sur le Cloud, Azure gérera la récupération après sinistre géographique. Avec une installation sur site, un processus de reprise après sinistre interne doit être mis en place. Cela DOIT être un processus de récupération de données géographiques pour être conforme à SOX. Elle doit inclure toutes les actions passées. Même si un utilisateur supprimait cette action, elle devrait toujours être traçable en cas de recherche gouvernementale.

RGPD

« Le règlement no 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD, ou encore GDPR, de l’anglais General Data Protection Regulation), est un règlement de l’Union européenne qui constitue le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel. Il renforce et unifie la protection des données pour les individus au sein de l’Union européenne. » Hoozin est entièrement conforme au RGPD. Pour nos clients basés sur Azure, nous continuerons à prendre en charge la communication client de serveur à serveur à serveur via SSL. En plus de la conformité avec Microsoft Azure, nous proposons l’application du cryptage des fichiers de base de données là où cela est nécessaire.

Certificats Cloud supportés:

  • MTCS Tier 3 (Multi-Tier Cloud Security Standard) Conforme
  • ISO 27017 (Cloud Specific Controls)                           Conforme
  • ISO 27018 (Personal Data Protection Controls)       Conformet
  • CSA STAR (Cloud Security Alliance Controls)Conforme
  • ISO27001 Certificat Conforme
  • SSAE16 SOC Type  Conforme

Social Intranet and Collaboration

The Hoozin Social Intranet delivers a high design Intranet ‘out of the box’ right to your digital employees. Because users demand consumer style solutions and design, Hoozin has a strong focus on user experience and practical use cases. The landing page of the Hoozin Social Intranet is highly flexible. The Hoozin CMS allows publishing news, events, and emergency announcements. Integrated into this, Hoozin Social Intranet also provides many ‘self-service’ widgets such as Helpdesk, FAQ, Video, and Survey. Last but not least, Hoozin is entirely community centric. The business can operate fully on a community basis, making collaboration agile, fast and easy. If reducing internal email and boosting knowledge management is a mission, you will enjoy the Hoozin solution.

Hoozin Social Intranet Example

Hoozin separates itself from other Intranet approaches. Hoozin has a strong focus on combining social behavior, collaboration, and smart landing pages. Combining these 3 elements allow employees to not only consume better top down corporate information but to also work in a more collaborative manner among themselves. We want to improve collaboration among people, departments and even external users such as Vendors and Customers.

Why is digital collaboration important?

With the Hoozin Social Intranet and Collaboration, we aim to liberate your employees that might be trapped in silos, separated by department, geography, or consume in their own kingdom, random non-compliant tools. When digital workers are disconnected, they might be, disengaged, and less able to collaborate, get things done, share knowledge, and share their ideas with others. With the Hoozin Social Intranet and Collaboration, you can move away from the above negative impact on your organization.  Digital collaboration transforms your company culture into a unified force by connecting your people, departments, information, and even Vendors and Customers one convenient digital space. For example, did you know classical Intranets are for 75% used only for HR topics? With Hoozin Social Intranet and Collaboration we want to boost productivity for all department and all business topics. The Business use case for Hoozin is holistic and not only focused on top down information.

When Social Intranet meets collaboration

Traditional intranets have narrow authorship restricted to a handful of people with official “editor” permissions. These days we also see that, sadly, organizations attempt to build Intranets on poor user experience platforms. User experience is nevertheless an absolute key driver for adoption. Only tools that get adopted, will drive in the end better communication, collaboration, and productivity.

Hoozin Social Intranet and Collaboration is built around people requirements. Hoozin enables widespread participation and interaction by allowing all employees to author rich content. The Hoozin Social Intranet and collaboration connect every piece of information to a living, breathing person, and help people connect with each other. The “people layer” serves the entire site and makes every page more human.

Hoozin is out of the box

Hoozin provides public, private and hidden spaces for teams, departments, projects, or committees to collaborate. Hoozin empowers employees to communicate, coordinate group efforts, collaborate on documents and share information. Employees can have open communications to connect, learn, and share. Including the ability to like, rate, and comment on others posts. All Hoozin communities can be public, secured or hidden. @mention, ratings are all standard features.

Hoozin is multi language. Upon request, we can add quickly and in an agile manner new languages to our language pack. The languages we support today are: English, Chinese (simplified), Czech, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Hungarian, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese (Portugal), Russian, Slovak, Spanish, Swedish, Thai. Languages can be changed with one click.

Collaborating with external users

Hoozin has a strong strategy to allow external users to communities. The way these are managed is extensive and also subject to ‘smart security’. Many organizations use Hoozin to Collaborate with Vendors and Customers in Project Communities.

Collaboration with external users Collaboration with external users 2

Hoozin CMS

Hoozin provides an extensive CMS. It can be used quickly and easily, but if need be it also provides some very powerful tools to add more complexity and design. Elements, forms, and code are some examples.

Hoozin CMS

News publishing can be done scheduled and with approval processes. Hoozin can target content based on different audiences. These audiences can be set up manually or they can be set up by rules and available primmer. We can interface dedicated widgets for each audience, or we can make the carrousel automatically adapt to the end user profile.

Hoozin Audience Example

Reports and Metrics

Measuring user adoption, change management and overall ROI on the collaboration strategy is done through the Hoozin Reporting module. These reports deliver non a high level the needed insight on the change management progress that every organization should monitor and manage. These high-quality reports allow communication managers and stakeholders to better tune their adoption and change management strategy.

Reports and Metrics

Hoozin is web responsive

The Hoozin Social Intranet is web responsive and the landing page is highly flexible in design and set up. Beauty matters and the Hoozin Social Intranet and Collaboration clicks that box.

Compliance

Hoozin is SOX compliant (including Disaster Recovery) If Cloud, Azure will handle geographical Disaster Recovery. If on premises, an in house disaster recovery process would need to be established. This MUST be a geographical data recovery process to be SOX compliant. It must include all past actions, even if a  user deleted this action, it should still be traceable in case of a federal search.

GDPR

‘’The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679 is a regulation in EU law on data protection and privacy for all individuals within the European Union. It addresses the export of personal data outside the EU.  It was adopted on 27 April 2016. It becomes enforceable from 25 May 2018.’’ Hoozin  is fully compliant with GDPR. For our Azure  based  customers we will continue to support client-to-server and server-to-server communication via SSL. On top of Microsoft Azure compliance, we offer enforcement of database file encryption where needed.

Cloud certifications supported are:

  • MTCS Tier 3 (Multi-Tier Cloud Security Standard) Compliant
  • ISO 27017 (Cloud Specific Controls) Compliant
  • ISO 27018 (Personal Data Protection Controls) Compliant
  • CSA STAR (Cloud Security Alliance Controls) Compliant
  • ISO27001 Certification Compliant
  • SSAE16 SOC Type 1 -2 Compliant