Office 365

Hoozin aide les clients et les partenaires Microsoft à tirer le meilleur parti d’Office 365. Grâce à un excellent «marketing interne d’Office 365», nous aidons les utilisateurs professionnels à améliorer leurs habitudes de travail et à accélérer le taux d’adoption global d’Office 365.

En intégrant Office 365 aux autres tâches quotidiennes d’un utilisateur, nous rendons l’utilisation plus contextuelle à l’entreprise et moins comme un service informatique de base. Hoozin adopte une approche unique en s’associant à tous les autres besoins de l’entreprise et en évitant les modèles qui n’améliorent pas réellement l’expérience utilisateur. De par sa conception, Hoozin est davantage axé sur le comportement et l’expérience de l’utilisateur final que sur une approche entièrement centrée sur l’informatique.

MARKETING INTELLIGENT

Nous aidons les organisations à adopter Office 365 en ciblant et transmettant le contenu ET les applications au bon utilisateur au bon moment. Bien entendu, les utilisateurs peuvent toujours y accéder depuis n’importe quel appareil et navigateur, car l’interface de Hoozin est entièrement Web Adaptatif. Un des piliers de l’adoption des technologies de l’information est le succès de votre stratégie mobile. Un élément essentiel de la stratégie mobile consiste à garantir que les utilisateurs aient accès à tous leurs outils de productivité, où qu’ils se trouvent. Le marketing intelligent des widgets ne se limite pas à Office 365. Hoozin propose un Digital Workplace complet et riche avec de nombreux types d’applications tierces telles que SAP, PeopleSoft, Salesforce, Jira, Zendesk, Tableau Software, BOT, des outils de reporting HR, le RSS Flux, etc.

APPROCHE SUGGESTIVE 

Les utilisateurs n’ont plus besoin de chercher et de découvrir. Ils disposent d’outils adaptés à leurs besoins et objectifs spécifiques: un peu comme Google AdWords pour le lieu de travail moderne. Faites la promotion pertinentes des ressources Office 365 , exprimées sous forme de widgets, auprès des utilisateurs appropriés et au bon moment. En suggérant des widgets dans des domaines liés à l’intérêt de l’utilisateur, vous pouvez atteindre des taux d’adoption plus élevés.

COMMENT MARCHE L’INTÉGRATION D’OFFICE 365?

Hoozin est une plate-forme basée sur Azure qui aide les organisations à créer leur propre intranet et leurs propres widgets afin d’améliorer la collaboration organisationnelle. Nous concevons et construisons des pages d’accueil avec divers widgets Office 365 (ou toute autre application), faciles à naviguer et attrayants visuellement pour les collaborateurs.

 

  1. ACTIVER HOOZIN SUR MICROSOFT AZURE
  2. SYNCHRONISER L’A.D. (INCLUANT LES GROUPES)
  3. SÉLECTIONNER  LES WIDGETS A PROMOUVOIR
  4. SÉLECTIONNER L’AUDIENCE CIBLE
  5. APPLIQUER UN MARKETING INTELLIGENT D’OFFICE 365
  6. VOIR L’ADOPTION AUGMENTER

Office 365

Hoozin helps customers and Microsoft Partners to get the best out of Office 365. Through excellent ‘internal Office 365 Marketing’ we help business users change their habits and improve the overall adoption rate of Office 365.
By mixing in Office 365 with other daily tasks of an end user we make the consumption more contextual to the business and less of an IT commodity service. It is this mixing with other business needs that makes the approach unique and efficient. Hoozin wants to avoid an approach of making Office 365 less ugly with templates. By design, Hoozin avoids an IT centric approach, but focusses more on end user behavior.

SMART MARKETING

We help organizations with Office 365 adoption by targeting content AND applications to the right user at the right time. Of course, users can always access this from any device and any browser as the Hoozin UI is fully web responsive. The mobile strategy is part of the key pillars of IT adoption today. The Smart Marketing of Widgets is not limited to Office 365. Hoozin offers a complete and rich Digital Workplace with many types of third party Apps such as SAP, PeopleSoft Salesforce, Jira, Zendesk, Tableau Software, BOT, HR Reporting Tools, RSS Feeds, etc. Tools, RSS Feeds, etc.

SUGGESTIVE APPROACH

Users no longer need to search and discover. They simply get what they need but much more targeted. Think of it as Google AdWords for the modern workplace. Promote to the right user the right Office 365 asset, expressed as widgets. By suggesting Office 365 widgets in areas that are linked to the interest of the user, you can achieve high rates of adoption.

HOW DOES OFFICE 365 INTEGRATION WORK?

Hoozin is an Azure-based platform that allows Intranet, collaboration and widget building. We design and build landing pages that appeal to end users with the right Office 365 widget (or any other App for that matter). Email, Calendar, Teams, SharePoint, OneDrive and others can be targeted to the right users.

 

  1. ACTIVATE HOOZIN ON MICROSOFT AZURE
  2. SYNCHRONIZE AD (INCLUDING GROUPS)
  3. SELECT THE WIDGETS TO PROMOTE
  4. SELECT YOUR TARGET AUDIENCE
  5. APPLY SMART MARKETING OF OFFICE 365
  6. SEE USER ADOPTION GROW